Niché dans le 17ème arrondissement parisien, Amphibi est bien plus qu’un simple sauna. C’est un véritable temple dédié aux plaisirs et à la découverte de toutes les sexualités. Que vous soyez un couple libertin, un travesti, une transsexuelle ou simplement un curieux, Amphibi vous ouvre grand ses portes dans une ambiance chaleureuse et respectueuse des différences.
Une experience unique et délicieuse
Pousser la porte d’Amphibi, c’est pénétrer dans un autre univers. Après un passage au vestiaire où on vous remet serviette, tongs et clé de casier, vous voilà prêt à explorer ce grand espace de 200m2 réparti sur 2 niveaux.
Au coeur du club, un vaste espace commun abrite le bar à thé à la menthe et café à volonté, de confortables canapés et un écran diffusant des images lascives pour vous mettre dans l’ambiance. Juste en face, les douches mènent au hammam puis au sauna pour une parenthèse de détente.
Mais les véritables trésors d’Amphibi se cachent au sous-sol. En descendant quelques marches, on découvre un dédale de cabines de relaxation coquinement équipées. Certaines réservent même des surprises érotiques comme des vitres sans tain, des glory holes ou des écrans. De quoi pimenter votre visite !
Une clientèle mixte ouverte à toutes les tendances
La grande force d’Amphibi réside dans sa clientèle éclectique et tolérante. Ici, hommes, femmes, couples, travestis, trans se côtoient dans le plus grand respect. Le lieu est particulièrement prisé des amateurs de travestis et transsexuels qui y trouvent des partenaires de jeu.
C’est un établissement non-conformiste qui cultive la liberté d’être soi et de vivre ses désirs. La seule exigence est de respecter les règles d’hygiène et de bonne conduite pour le bien-être de tous. Inutile de préciser que la discrétion et le respect de la vie privée sont de mise.
Infos pratiques pour préparer sa visite
Amphibi vous accueille 7j/7 de midi à minuit. Pour une vingtaine d’euros, vous aurez accès à toutes les installations ainsi qu’au vestiaire, serviettes, gel et préservatifs. Pas besoin de tenue particulière, le dress code est : « Venez comme vous êtes ».
Le club est facile d’accès au 15 rue Lacroix dans le 17ème. En revanche, mieux vaut utiliser les transports car le stationnement s’avère compliqué dans le quartier.
Alors, prêts à tenter l’expérience Amphibi et à explorer votre côté coquin dans un cadre safe et bienveillant ? N’hésitez plus et franchissez la porte de ce temple libertin au coeur de Paris !