Nichée au cœur de Lyon, Histoire d’Eau est bien plus qu’un simple sauna. Ce lieu emblématique célèbre le libertinage et l’échangisme dans une ambiance sensuelle et respectueuse. Découvrez les secrets de ce club pas comme les autres qui ravit couples et célibataires en quête de sensations fortes depuis des années.
Histoire d’Eau : Une institution du libertinage lyonnais
Véritable pionnier à Lyon, Histoire d’Eau figure parmi les plus anciens saunas-clubs libertins de la ville. Idéalement situé dans le 1er arrondissement, proche des Terreaux et de la Croix-Rousse, ce lieu dédié aux plaisirs et à la volupté attire depuis de nombreuses années une clientèle mixte d’hommes et femmes en quête de coquineries hors du commun.
Sur deux niveaux et 600 m2, Histoire d’Eau propose un cadre propice à l’éveil des sens et à la sensualité. Son ambiance feutrée et son atmosphère bienveillante invitent à se laisser aller en toute confiance à de délicieux jeux érotiques, que l’on soit en couple, entre amis ou en célibataire. Ici, le respect et l’hédonisme sont les maîtres-mots pour vivre pleinement sa sexualité.
Des espaces conçus pour éveiller les sens
Histoire d’Eau a été pensé dans les moindres détails pour favoriser la détente, la complicité et l’excitation. Dès votre arrivée, après un passage aux vestiaires, vous êtes plongés dans un univers propice aux rencontres coquines. Au rez-de-chaussée, l’espace convivialité vous accueille avec son bar (boissons non-alcoolisées), ses chauffeuses confortables et son podium avec barre de pole dance pour les plus téméraires.
En empruntant un superbe escalier, vous accédez à l’étage et ses fameux « salons câlins ». Avec pas moins de 12 salons dédiés aux jeux érotiques, tous vos fantasmes pourront prendre vie. Un donjon équipé ravira les amateurs de pratiques BDSM, tandis qu’un salon avec immense lit rond fera le bonheur des adeptes de sexe en groupe, le tout sous le regard d’un grand écran plat. De quoi pimenter vos ébats !
Hammam, sauna, piscine : Le paradis de la détente coquine
Difficile de faire plus complet qu’Histoire d’Eau côté espace bien-être. Hammam, sauna, jacuzzi, piscine… Tout est prévu pour vous relaxer et vous mettre dans une ambiance sensuelle. Après une douche revigorante, profitez des bienfaits de la chaleur sèche du sauna ou de la moiteur enveloppante du hammam. Pour varier les plaisirs, la piscine et les deux bains à bulles n’attendent plus que vous.
Ces lieux de détente sont propices aux jeux érotiques. Difficile de résister à l’envie de caresser son ou sa partenaire dans la douce pénombre d’un hammam. Les bains bouillonnants sont aussi parfaits pour se lover l’un contre l’autre et être parcouru de délicieux frissons de désir. Vous l’aurez compris, sensualité et volupté sont les rois à Histoire d’Eau !
Des soirées à thème pour pimenter vos nuits
Pour encore plus de piquant, Histoire d’Eau concocte chaque semaine des soirées thématiques : découverte pour les novices, soirées déguisées, gang-bang, BDSM… De quoi satisfaire tous les fantasmes dans une ambiance débridée et libérée. Les couples ne sont pas en reste avec une soirée 100% qui leur est dédiée le jeudi soir.
Le club sait aussi faire la part belle aux femmes avec des soirées spéciales où ces dames sont reines. L’occasion d’inverser les rôles et de laisser libre cours à toutes ses envies. Messieurs, préparez-vous à être choyés et honorés comme jamais !
Naturistes, amateurs de massages et autres joyeusetés érotiques trouveront aussi leur bonheur dans l’agenda chargé du club. À Histoire d’Eau, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. De quoi égayer vos nuits lyonnaises sous le signe du plaisir assumé.
Rejoindre Histoire d’Eau : Mode d’emploi
Vous êtes tenté par une soirée coquine à Histoire d’Eau ? Rien de plus simple. Le club est ouvert 7j/7 avec des horaires variables selon les jours. En arrivant, une adhésion vous sera demandée (5€) et une serviette vous sera fournie. Prévoyez un budget d’environ 50€ pour un couple en soirée. Les messieurs seuls sont les bienvenus moyennant un droit d’entrée plus élevé mais un accès limité à certains créneaux.
Le jeudi soir, priorité aux couples et aux femmes seules pour une ambiance plus intimiste et propice aux rencontres. Le dimanche après-midi, l’établissement propose même des brunches coquins à partager dans la convivialité et la sensualité.
Côté dresscode, laissez votre pudeur au vestiaire ! Si le plus simple reste de déambuler en serviette ou peignoir dans les parties hammam/sauna/piscine, n’hésitez pas à jouer de vos plus beaux atouts avec de la lingerie sexy pour attiser les regards et le désir.
Avis des membres : Que pensent-ils d’Histoire d’Eau ?
Si l’on en croit les nombreux avis laissés par les membres sur les forums libertins, Histoire d’Eau semble faire l’unanimité ! Couples et célibataires louent la qualité des infrastructures, la propreté des lieux et l’ambiance coquine mais respectueuse. Beaucoup apprécient la possibilité de passer d’un bain bouillonnant à un salon câlin sans transition.
Les soirées à thèmes remportent un franc succès et permettent de renouveler l’expérience au gré de ses envies. La clientèle est jugée plutôt jeune et jolie, ce qui ne gâche rien. Seul petit bémol parfois relevé, l’attitude un peu froide du personnel d’accueil, sans que cela n’entache l’expérience dans sa globalité.
Il ne vous reste plus qu’à franchir les portes d’Histoire d’Eau pour vivre à votre tour des instants inoubliables. Plaisir et volupté garantis !