Le Liberty Station : l’oasis coquine entre Nantes et La Baule

Vous cherchez un endroit où laisser libre cours à vos fantasmes les plus audacieux ? Installé idéalement entre Nantes et La Baule, le Liberty Station vous ouvre ses portes sur un univers aussi select que dépravé. Dans ce club libertin hors-norme, chaque détail a été pensé pour combler vos moindres désirs coquins.

Un écrin de luxure sur 600m²

Dès les premiers pas dans cet antre de perdition, vous serez subjugué par l’ampleur des lieux. Sur deux étages déployant plus de 600m², les espaces de jeux et de détente se multiplient pour répondre à toutes vos envies.

Commencez par vous délasser dans l’espace bien-être digne des plus grands palaces : un vaste sauna, un généreux hammam et même un jacuzzi pour se prélasser. Des douches intimistes vous permettront de vous rafraîchir en beauté.

Envie d’action ? Rejoignez alors l’immense dancefloor animé par un DJ de talent. Une cage d’exhibition trônera fièrement au milieu de la piste, quand une barre de pole dance vous invitera à dévoiler vos talents les plus secrets.

Pour les amateurs de frissons, de multiples salons décorés avec goût et équipés sur-mesure offriront l’écrin idéal à toutes vos fantaisies très spéciales. Les couples en quête d’intimité pourront d’ailleurs s’accorder une parenthèse dans l’une des douze alcôves coquines.

Vous l’aurez compris, rien n’a été laissé au hasard dans la réalisation de ce temple du libertinage. Jusqu’au superbe patio extérieur de 400m² où se love une piscine ceinturée de bains de soleil et d’alcôves privatives. Un cadre de rêve pour des jeux enflammés au grand air.

Le luxe à la sauce libertine

Mais le Liberty Station, ce n’est pas qu’un écrin de luxure incomparable. C’est aussi et surtout une expérience haut de gamme digne des plus grands clubs sélects.

Les règles sont claires dès l’accueil : les hommes doivent porter une tenue de ville quand les femmes se doivent d’être sexys à souhait. Un dress-code immuable qui pose d’emblée le ton de l’établissement.

Pour préserver cette ambiance raffinée, le nombre d’entrées est d’ailleurs soigneusement limité. Les hôtes bénéficient ainsi d’un accueil des plus chaleureux et peuvent évoluer dans un cadre idéal, entre privacité et convivialité libertine.

Car au Liberty Station, on veille à ce que chacun passe un moment d’exception. Tous les soirs, de plantureux buffets sont ainsi servis pour caler les petites faims déviantes. Les plus gourmands pourront même réserver au restaurant coquin dès le printemps.

Pour finir en beauté cette expérience délicieusement singulière, rien de tel que le grand parking privé et sécurisé du Liberty Station. De quoi repartir l’esprit apaisé, des souvenirs délicieusement impudiques en tête.

Une vie nocturne haute en couleurs

Car le Liberty Station, c’est aussi une vie nocturne haute en couleurs grâce à son riche agenda de soirées à thèmes. Laissez-vous tenter par leurs spéciales hôtesses de l’air, ou bien défilez les plus torrides lors des soirées défilés coquins.

Vos préférences vont plutôt aux soirées réservées aux couples désireux de partager une nuit enflammée ? Retenez dès à présent vos samedis soirs pour rejoindre cette faune des plus sélectes.

Les amateurs de détente trouveront quant à eux leur compte lors des journées spéciales du jeudi. Au programme : le libre accès aux équipements du spa pour se ressourcer avant une petite folie très très câline.

Quel que soit le moment ou la formule choisie, les portes du Liberty Station vous accueilleront de 15h à 23h le jeudi, de 21h à 5h les vendredis et samedis, et de 15h à 20h les dimanches pour les soirées spéciales. Une offre complète qui ne manquera pas de combler tous les libertins dans les parages !

Un club résolument tourné vers l’avenir

« Le Liberty Station, c’est le paradis des amours libres entre Nantes et La Baule ! » clament à l’unisson Isa et Luigi, les gérants visionnaires des lieux. Et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin pour faire de leur antre un club toujours plus déviant.

De nombreux projets sont ainsi dans les tuyaux pour ravir une clientèle des plus exigeantes. Un deuxième dancefloor dédié aux années 80-90 devrait par exemple voir le jour sous peu. Sans oublier les nouveaux espaces de jeux tous plus déviants les uns que les autres !

Qu’attendez-vous pour découvrir ce petit coin de paradis libertin ? Une seule adresse pour rejoindre cette faune des plus délurées : le Liberty Station. Une escale coquine à mi-chemin de Nantes et de La Baule que vous ne serez pas prêts d’oublier !